PRÉSENTATION JUNTOS

MLV poursuit sa trajectoire ascendante avec un deuxième titre prometteur « Juntos ». Jacques et Florian Sanchez associés à Dajana Djedovic mettent en œuvre leurs incontournables rouages à l’instant où José Pardial excelle dans la chanson sentimentale. La vie à deux est un parcours jalonné d’obstacles et d’oppositions. Après une séparation, lorsque les regrets tourmentent déjà les rêves, il est peut-être temps d’admettre que les différences entre conjoints sont compatibles et même, dans certains cas, des atouts essentiels. Baisser les bras prématurément équivaut à abandonner de belles espérances de réconciliation. Une main tendue vers l’autre c’est faire un pas de plus sur un chemin où chacun doit se réinventer en toutes circonstances. Un amour vrai ne finit jamais, il accompagne deux êtres dans un voyage haut en couleur.

ANNÉE

2018

INTERVENTION

Visuels | Graphisme

PRÉSENTATION VIVIR

MLV démarre l’année 2018 avec le single « Vivir » interprété par José Pardial au meilleur de sa forme. Le duo père-fils, Jacques et Florian Sanchez, signe la musique, largement épaulé par Dajana Djedovic pour les paroles. Une personne enfermée ou prise dans un système collectif inapproprié aura peu de chance d’assouvir son besoin fondamental de reconnaissance. L’engouement actuel pour les réseaux sociaux confirme cette tendance à rechercher l’attention et l’intérêt des autres. Pouvoir commencer une nouvelle vie, réaliser ses rêves d’enfant, conscients que le temps est sacré, vivre sur les chemins de l’existence sans la crainte de l’échec, trouver la paix intérieure dans une vie intense ou paisible. En conséquence, laissons-nous entraîner par ce qui pourrait bien être un hymne : ver el tiempo que se va, encontrar felicidad, creer en un mundo mejor, vivir por la libertad.

PRÉSENTATION MAÑANA

Pour célébrer le printemps fleuri d’espérances et anticiper la merveilleuse saison ensoleillée de l’été, MLV présente son troisième titre « Mañana ». Jacques et Florian Sanchez, en harmonie avec Dajana Djedovic, peaufinent jusque dans les moindres détails leur marque de fabrique enjolivée par le talent et le timbre unique du chanteur José Pardial. « Mañana » ou l’art de réinventer l’amour. Accepter que la passion que l’on voulait éternelle laisse la place à un amour durable. « Demain » c’est prendre un nouveau chemin, retrouver les frissons des premiers baisers. L’amour se transforme. L’amour, c’est la vie. Il n’est d’autre vérité. Il y a tout lieu de croire que cette chanson rythmée, portée par la joie de vivre mettra de l’optimisme dans le cœur pour longtemps.