Teamleader, société belge crée en 2012, propose tous les outils nécessaires à la logistique d’une entreprise : CRM, facturation, gestion de projets et support client.

CRM

L’outil CRM ou gestion de la relation client permet une gestion simplifiée de votre base de données et un excellent suivi de vos clients ou prospects.
Le petit plus de l’outil offre un encodage facile via le numéro de TVA.
L’intégration avec Trends Top permet en un clic de connaître la santé financière de votre client.

Facturation

Grâce à Teamleader la facturation n’a jamais été aussi simple : créez, envoyez, gérez des factures même lors de vos déplacements. Le logiciel facilite un gain de temps appréciable avec l’automatisation des rappels par e-mail ou voie postale. Il contribue également à la création d’abonnements et à l’établissement automatique de factures.

Gestion de projets

La fonction Suivi du temps de Teamleader vous propose d’estimer le temps passé sur un projet, mais également de le chiffrer. Définissez votre budget et visualisez les échéances dans votre agenda. En un clin d’œil, vous apercevez la performance de votre équipe.

Service client en ligne

Tenez assidûment à jour les questions de vos clients dans un endroit centralisé. Votre équipe pourra à chaque instant répondre aux questions, ajouter des pièces jointes ou transférer la demande à quelqu’un d’autre. Chaque requête est automatiquement reliée à la base de données du CRM.

Application mobile

Avec l’application compatible Android et iOS, vous avez la possibilité de numériser les cartes de visite de nouveaux contacts, de gérer votre planning et d’enregistrer vos heures de travail. Créer des bons de commande, les signer et les facturer.

Principales intégrations possibles : Mailchimp, Office 365, Gmail, Google Suite, Mollie, LinkedIn, WordPress, Trends Top, WinBooks, …